Fwd: COMPTE DE RÉSULTAT ANALYTIQUE

Dominique MENARD

13/05/2023 06:44:32

---------- Forwarded message ---------
De : Dominique MENARD <d.m.jm.menard@gmail.com>
Date: mar. 2 mai 2023 à 16:59
Subject: COMPTE DE RÉSULTAT ANALYTIQUE
To: <aide-join-9b17dgv3@paheko.cloud>
Cc: Maxime Aimetti <maimetti@gmail.com>

Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver un compte de résultat
analytique global, indiquant en particulier le solde par projet.

Dominique Ménard
Trésorier de l'AMAEPF

Fwd: COMPTE DE RÉSULTAT ANALYTIQUE

bohwaz/Paheko

13/05/2023 08:54:05

Au niveau de la comptabilité, aller dans « Exercices et rapports » sur l’onglet

https://paheko.cloud/projets-compta-analytique#creation-modification-suppression-du-projet

Bonne journée :)

Fwd: COMPTE DE RÉSULTAT ANALYTIQUE

Dominique MENARD

Je me suis sans doute mal exprimé, mais la réponse ne résout pas mon
problème. Je cherche à visualiser un compte de résultat analytique global
qui indique le résultat projet par projet.

Actuellement l'outil affiche pour un projet donné les colonnes suivantes :
Charges_Produits_Débits_Crédits_Solde.
Les colonnes Débits, Crédits et Solde sont relatives au cumul des écritures
et ne sont pas d'intérêt pour moi.

Je souhaiterais que l'outil affiche pour un projet donné les colonnes
suivantes :
*Charges_Produits_Solde*,
avec : *colonne Solde = colonne Produits - colonne Charges.*

Merci de votre aide.

Cordialement,
Dominique Ménard.

Le sam. 13 mai 2023 à 08:53, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Au niveau de la comptabilité, aller dans « Exercices et rapports » sur
> l’onglet « Projets », appuyer sur le bouton « Créer un nouveau projet
> [...]

J'ai rajouté la colonne résultat à la liste des projets, merci du
retour :)

Bonne journée.

Fwd: COMPTE DE RÉSULTAT ANALYTIQUE

Dominique MENARD

22/05/2023 15:00:28

Bonjour et grand merci pour cet ajout. Je viens de vérifier, ça marche.
Cordialement,
Dominique Ménard.