Impression fiche adhérent

cercle de l'épée

13/05/2023 14:04:34

Hello

Est ce qu'il y aurait la possibilité de personnaliser l'impression de la
fiche adhérent ? Une FDS personnalisée par exemple ?
Si oui comment ?

Merci
N.

Impression fiche adhérent

Non ce n'est pas possible actuellement, désolé.

Quel est le besoin ? Est-ce que c'est vraiment utile d'utiliser de
l'encre et du papier pour avoir une copie de ce qui existe déjà dans
l'ordinateur ? Sans compter qu'il faudra ensuite gérer la destruction
de ces documents pour être dans le respect du RGPD.

Impression fiche adhérent

cercle de l'épée

15/05/2023 15:45:55

La dématérialisation d'un club centenaire ne se fera pas en un jour...
On gère des chèques de caution, des certif médicaux, des droits à
l'image... Ds de beaux classeurs ;)
Pour le passage d'un système à un autre, on essaie de parer à ce qu'on
faisait avant :/
On va voir...
N.

Le lun. 15 mai 2023, 13:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> l'ordinateur ? Sans compter qu'il faudra ensuite gérer la
destruction
> de ces documents pour être dans le respect du RGPD.

16/05/2023 00:56:06

Re'
Je fais un système via l'API finalement + FPDF. Pas idéal mais ça répond...
Toutes les remarques étaient pertinentes, ceci étant dit ;)
Merci.
N.

Impression fiche adhérent

aurelien

Si l'API fonctionne tant mieux..

Pour des besoins similaires.. une approche que j'avais eu.. c'était sous
Excel mais ce faisable sous n'importe quel tableur...

Il y avait un besoin de générer certaines fiches, j'avais plusieurs
feuilles/onglets,
chaque onglet était en fait 1 fiche en lecture seule, où il fallait juste
mettre le numéro du membre en haut

Et un onglet caché était une mini BDD, et les cellules des modèles
faisaient juste une recherche sur le numéro du membres afin récupérer les
info de cette BDD

j'avais une recherche enregistré sur les membres actifs, qui fournissait un
export CSV des résultats, je faisais juste l'import des données dans cet
onglet caché (régulièrement)

C'est pas parfait mais ça avait l'avantage pour les utilisateurs d'avoir
un
seul fichier qui pouvait générer les docs et d'avoir différentes variantes
très rapidement et simplement.. et du coup soit d'imprimer faire un PDF ou
autre...
bon c'est vrai c'était automatique pour la mise à jour, il y avait cette
étape manuel de l'import

Si ça peut aider...

Aurel

On Tue, May 16, 2023 at 1:01 AM cercle de l'épée <
contact.cercledelepee@gmail.com> wrote:

> Re'
> Je fais un système via l'API finalement + FPDF. Pas idéal mais ça
> répond... Toutes les remarques étaient pertinentes, ceci étant dit ;)
> [...]

Impression fiche adhérent

cercle de l'épée

19/05/2023 16:59:43

La solution de l'API est plus facile à partager avec d'autres membres du
bureau.
J'ai une page dédiée (en ligne) avec un formulaire : un select sur la liste
des utilisateurs, un select sur la saison d'inscription, + un code secret
Le formulaire est en ligne et ça génère direct le formulaire qui reprend
les infos du membre, des activités et de la facturation.
ça le fait :)

[image: image.png]

Impression fiche adhérent

sur la 1.3 tu pourra te créer ta propre fiche de membre avec les
modules, avec juste un peu de code, directement dans l'interface de
Paheko :)

Impression fiche adhérent

cercle de l'épée

21/05/2023 21:59:14

Hello
C'était tendu pour nous d'attendre la nouvelle version, pour être prêt pour
intégrer la bascule d'outil.
J'ai *a priori* pas fait confiance à un délai d'informaticien ????

La mise en production est pour quand ? Et comment va se passer la migration
des espaces hébergés ?

N.

Le ven. 19 mai 2023, 23:13, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Hello,
>
> sur la 1.3 tu pourra te créer ta propre fiche de membre avec les
> modules, avec juste un peu de code, directement dans l'interface de
> Paheko :)

Impression fiche adhérent

> C'était tendu pour nous d'attendre la nouvelle version, pour être
> prêt pour intégrer la bascule d'outil.
> J'ai *a priori* pas fait confiance à un délai d'informaticien ????

Tu as tout à fait raison, l'essentiel est que ça marche :)

> La mise en production est pour quand ? Et comment va se passer la
> migration des espaces hébergés ?

D'ici fin juin si tout va bien.

Migration : tout le monde en même temps, par une belle nuit étoilée :)