Paheko 1.3.0-alpha1 [7f37e20057]

aurelien

J'aime beaucoup cette nouvelle version.. j’attends avec impatience la mise
en production :)

juste quelques petits retour après des tests :)

*1 - Configuration des extensions - navigation*
pas un gros souci mais juste une amélioration de navigation, lorsque on
configure une extension https://demo-xxxxx.paheko.cloud/admin/config/ext/
dès qu'on valide la configuration, on arrive une pleine page de la
configuration que l'on vient de faire, et meme en validant à nouveau on
reste sur cette page plein écran. je suis obligé de retourné dans menu
"configuration" general et de nouveau dans "extension"
SI je clique sur un bouton "configuration" d'une extension, comme une
nouvelle mini-fenêtre s'ouvre, dès que je la valide je m'attend à ce cette
mini- fenêtre se ferme et me ramène à l’écran précédant, et non de passer à
un grand format de cette fenêtre
C'est juste un petit detail de navigation

*2 - Reçus fiscaux*
J'ai un test de 53,16€ pour un reçu fiscal

- dans la liste des reçus et le récapitulatif j'ai bien 53,16€
- dans la fiche membre très bien 53,16

-> mais le reçu généré en PDF lui : cinquante-trois euros (****53,00 €****)
uniquement

*3 - Recherche avancée et SQL non disponible*

J'ai une erreur dans la console lorsque je veux utiliser la recherche
avancée : *Uncaught ReferenceError: SQLQueryBuilder is not defined*

J'ai une page inexistante pour la recherche SQL

[image: image.png]
*4 - Collabora *
pour moi collabora ne se charge pas, je vais tester depuis un autre
navigateur et réseau

Bravo pour le travail en tout cas !!

Aurel

Paheko 1.3.0-alpha1 [7f37e20057]

Merci pour le retour :)

> *1 - Configuration des extensions - navigation*

Oui ça va être amélioré :)

> *2 - Reçus fiscaux*
> J'ai un test de 53,16€ pour un reçu fiscal
>
> - dans la liste des reçus et le récapitulatif j'ai bien 53,16€
> [...]

Merci j'ai corrigé (mais ton reçu généré ne changera pas, car il est
stocké tel quel à la création, il faudra donc en créer un autre).

> *3 - Recherche avancée et SQL non disponible*
>
> J'ai une erreur dans la console lorsque je veux utiliser la recherche
> avancée : *Uncaught ReferenceError: SQLQueryBuilder is not defined*

Merci j'ai corrigé, c'était un oubli de ma part.

> *4 - Collabora *
> pour moi collabora ne se charge pas, je vais tester depuis un autre
> navigateur et réseau

Effectivement Collabora était planté, j'ai mis à jour et redémarré
Collabora et ça remarche.

Paheko 1.3.0-alpha1 [7f37e20057]

aurelien

15/05/2023 18:16:37