Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Reçus fiscaux

aurelien

J'ai peut-être fais une fausse manoeuvre, mais lors de création de reçus,
je n'ai pas compris certains points :

*Créer un reçu à partir d'une écriture*

a. lorsque je prends cette option je dois saisir des infos comme le
montant, il ne les récupèrent pas de l'écriture?

l'URL est correct :
https://demo-dlj3yy.paheko.cloud/m/recus_fiscaux/nouveau.html?type=transaction&id_transaction=4
[image: image.png]

b. qu'est-ce que le *"Numéro d'ordre du reçu : N°*" car mon
écriture
contient "*Libellé, Type, Numéro pièce comptable, Référence de paiement, et
son numéro (4)" *mais aucune des infos n'apparaît

[image: image.png]

*Créer un reçu pour un membre*

Cette fonction fonctionne vraiment bien !! le cumul des écritures liées est
très bien !

Merci

Aurel

Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Reçus fiscaux

> *Créer un reçu à partir d'une écriture*
>
> a. lorsque je prends cette option je dois saisir des infos comme le
> montant, il ne les récupèrent pas de l'écriture?

Oui c'est normal c'était pas encore codé ;)

> [...]
> contient "*Libellé, Type, Numéro pièce comptable, Référence de
> paiement, et son numéro (4)" *mais aucune des infos n'apparaît

Merci corrigé.

> *Créer un reçu pour un membre*
>
> Cette fonction fonctionne vraiment bien !! le cumul des écritures
> liées est très bien !

Super :)

Je vais rajouter la possibilité de générer tous les reçus pour un
exercice et on sera déjà pas mal :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Reçus fiscaux

aurelien

17/05/2023 13:38:26

super !!

C'est clair que cela fait déjà un joli outil :)

Merci
Aurel