Paheko 1.3.0-alpha1 [968488c23c] - Numéro de colonne dans la liste des membres

aurelien

Un petit détail, que j'ai peut-être loupé

Actuellement en version 1.2.8, il est possible de définir si une colonne
est disponible dans la liste des membres ainsi que sa position avec un
numéro :

[image: image.png]

Sauf si j'ai loupé, dans la 1.3 on peut uniquement définir si une colonne
est affichée, mais je ne vois pas d'option pour changer l'ordre pour la
liste de membres, c'est uniquement pour la fiche membre

[image: image.png]

Je vois les champs mais je ne vois pas comment modifier l'ordre?

[image: image.png]

Merci
Aurel

Paheko 1.3.0-alpha1 [968488c23c] - Numéro de colonne dans la liste des membres

bohwaz/Paheko

17/05/2023 12:38:47

L'ordre défini dans la fiche membre est aussi l'ordre des colonnes dans la
liste des membres du coup. Ce qui simplifie grandement l'interface et le code :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [968488c23c] - Numéro de colonne dans la liste des membres

aurelien

17/05/2023 13:37:08

Re, oui c'est ce que je pensai... mais regarde

dans la 1.3.0 : Je viens de définir l'ordre : Num Membre / Nom Prénom / CP
/ Ville / Pays
[image: image.png]

Mais la liste affiche  CP / Ville / Pays / Num Membre / Nom Prénom
[image: image.png]

Pas de souci pour "Mes infos"
[image: image.png]

Et pas de soucis dans la fiche de détail du membre non plus
[image: image.png]

C'est juste dans la liste de membres

Aurel

On Wed, May 17, 2023 at 1:01 PM bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
> code :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [968488c23c] - Numéro de colonne dans la liste des membres

Effectivement c'était l'insertion des champs numéro/nom de membre qui
ne se faisaient pas au bon endroit.

C'est réglé merci :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [968488c23c] - Numéro de colonne dans la liste des membres

aurelien

19/05/2023 15:02:02

Super merci :)