Paheko 1.3.0-alpha1 [db5b17419e] - Reçu de paiement

aurelien

Je continue mes tests .. Juste une petite question..
Est-ce que l'extension de "Reçu de paiement" va être intégrée
directement
depuis l'écriture? Afin de pouvoir générer le reçu?

Dans ce cas, est-ce que le PDF va être stocké directement aux documents ->
"Fichiers joints aux écritures comptables" ? Si oui, que se passe-t-il si
l'écriture est modifiée? Il suffit de régénérer le reçu?

Il y a la date du paiement c'est bien, mais est-ce possible de rajouter
aussi la date à laquelle le reçu a été généré? utile en cas de modification
d'une écriture non?

En tout cas.. j'attends vraiment cette nouvelle mouture 1.3 qui apporte
beaucoup à cet outil :)
Merci

Aurel

> [...]

intégrée
> directement depuis l'écriture? Afin de pouvoir générer le reçu?

Merci du retour, c'était censé être le cas, mais il manquait quelque
chose :)

> [...]
que
> se passe-t-il si l'écriture est modifiée? Il suffit de régénérer le

Non le PDF est généré à la volée, pas stocké, donc si tu modifie
l'écriture ben quand tu clique sur le bouton PDF ça sera à jour.

> Il y a la date du paiement c'est bien, mais est-ce possible de
> rajouter aussi la date à laquelle le reçu a été généré? utile en cas
> de modification d'une écriture non?

J'ai rajouté, merci.

Tout ça sera mis à jour sur la demo dans quelques jours :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [db5b17419e] - Reçu de paiement

aurelien

21/05/2023 15:17:20

Merci ;)

On Fri, May 19, 2023 at 11:03 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
>
> Tout ça sera mis à jour sur la demo dans quelques jours :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [db5b17419e] - Reçu de paiement

batodespotes at zaclys.net via aide

Un grand merci pour pour toutes ces améliorations et le travail qui en a
découlé.
J'ai testé le module pour les reçus de paiement et tout s'est bien passé
:-)
C'est vraiment très pratique !
Une petite question au passage, est ce qu'il est envisageable qu'un
membre puisse directement télécharger les reçus de paiement à partir de
sa page "activités et cotisations" ?
Ca serait super pratique :-)
Merci
Laure

Le 2023-05-19 22:53, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]

> Une petite question au passage, est ce qu'il est envisageable qu'un
> membre puisse directement télécharger les reçus de paiement à partir

Merci de la suggestion, c'est fait :)

Bonne journée !

Paheko 1.3.0-alpha1 [db5b17419e] - Reçu de paiement

batodespotes at zaclys.net via aide

01/06/2023 07:46:07

Formidable !
Merci beaucoup