réservation

aurelie ettinger

19/05/2023 19:27:57

bonjour,
serait-il possible que chaque membre  puisse faire plusieurs réservations
sur le même type de créneau ?
je m' explique: nous sommes une association d'artisans créateurs , nous
avons une boutique partagée où chaque créateur fait des permanences à la
boutique.
Donc dans réservation j' ai créé un créneau ( par exemple   permanences
mai 2023)  et ensuite dans configurer les créneaux je crée toutes les
journées de permanence avec les horaires. quand les membres peuvent
réserver ils ne peuvent malheureusement choisir que 1 créneau  alors que
parfois ils viennent sur plusieurs créneaux.
et une fois qu'ils ont fait une réservation ils n' ont plus accès au
créneaux disponible pour pouvoir réserver un autre créneau.
Bonne soirée
Aurélie
Pour l association des artisans créateurs des 3 frontières

Re: réservation

aurelie ettinger

19/05/2023 19:39:10

Encore une petite question  est ce normal que quand un adhérent fasse une
réservation du portable l'écran affiche la réservation et sur le même
compte membre sur pc elle ne s' affiche pas mais il a accès au créneaux
disponible du coup .
deux photos pour mieux comprendre

Le ven. 19 mai 2023 à 19:27, aurelie ettinger <ettinger.aurelie@gmail.com>
a écrit :

> [...]
> Bonne soirée
> Aurélie
> Pour l association des artisans créateurs des 3 frontières

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car trop lourds :
- n apparait pas sur meme compte mais sur pc.jpg

Cette liste n'autorise que les fichiers joints de moins de 0.5 Mo

Re: réservation

Je réponds aux deux questions du coup :

> [...]
> une réservation du portable l'écran affiche la réservation et sur le
> même compte membre sur pc elle ne s' affiche pas mais il a accès au

la réservation est enregistrée dans le navigateur de la personne, pas
au niveau du membre, donc oui c'est normal.

Ce plugin de réservation a été développé en quelques jours à la sortie
du confinement de 2020 pour réguler l'affluence exceptionnelle qu'on
avait à l'atelier vélo.

Donc c'est fait pour répondre principalement au besoin d'avoir des gens
anonymes, qui puissent réserver des créneaux.

Il est prévu de refaire cette extension, mais je ne sais pas quand,
pour le moment le planning est encore bien chargé :)

Du coup c'est pour ça que :
- on ne peut faire qu'une seule réservation à la fois
- la réservation n'est valide que dans le navigateur utilisé pour
  l'effectuer

Les demandes que vous avez faites ont bien été notées, pour une
évolution future.

Bonne journée :)