Site web, site personnel, site interne, site public

Eric Piquot

Je n'arrive pas à lier le site coutain.net (site web, site public,etc) à
lhlm.garradin.eu.

J'ai bien désactivé le site public dans "Site web"
et dans Configuration/Général, "Site web" = https://coutain.net.

1°) Sur l'écran de connexion (https://lhlm.garradin.eu/admin/login.php),
quand on clique sur "Retour au site", la page d'accueil de coutain.net
s'affiche bien.

2°) Mais quand l'utilisateur se connecte et clique sur "Site web", il
affiche la page "Gestion du site web" de Paheko ...
Comment faire pour qu'il affiche la page d'accueil de coutain.net?
Tests faits en hébergé (version 1.2.8) sous Mint21 (Linux) avec Firefox
et Chromium).

Merci d'avance
Cordialement

> [...]

> Comment faire pour qu'il affiche la page d'accueil de coutain.net?
> Tests faits en hébergé (version 1.2.8) sous Mint21 (Linux) avec

Bonjour,

le menu "Site web" mène forcément toujours à la gestion du site web
intégré à Paheko.

Pour enlever cet élément du menu il suffit dans la catégorie du membre
de ne donner aucun accès à la gestion du site web.

Comme vous l'avez vu, l'adresse du site web externe sera utilisé pour
les membres non connectés.

C'est logique :
- quand on est connecté on a accès à la gestion, hors il n'est pas
  possible de gérer votre site externe dans Paheko directement
- quand on n'est pas connecté on peut revenir au site public

Bonne journée :)

Site web, site personnel, site interne, site public

Eric Piquot

23/05/2023 13:30:25

Merci et bonne journée aussi!