Vue des écritures rapprochées

dev.mipel

Sur la version 1.2.8 et à titre de test, je viens de rapprocher
manuellement une écriture sur l'exercice en cours mais je ne vois pas où
figure cette information dans les différents états comptables.
Seul le filtre "Seulement les écritures non rapprochées" permet de
savoir si une somme est rapprochée ou non ?

Michel

> [...]

> Seul le filtre "Seulement les écritures non rapprochées" permet de

> savoir si une somme est rapprochée ou non ?

Oui seule la page de rapprochement d'un compte bancaire permet de voir
cela, c'est l'endroit le plus intuitif il me semble.

Où est-ce que vous voudriez voir cette information ?

Cordialement.

Vue des écritures rapprochées

dev.mipel

Il me semble que cette information pourrait être visible dans le Journal
général pour une vue globale et dans le détail des écritures à droite du
compte de décaissement ?
Soit une simple mention "rapproché" ou avec la date du rapprochement en
plus.
Je vois aussi que dans le rapprochement manuel, il n'est pas possible
d'indiquer la référence de l'extrait de compte qui a été utilisé lors de
la validation.

Mais ce n'est pas essentiel non plus.

Michel

Le 24/05/2023 à 22:21, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]

> à droite du compte de décaissement ?
> Soit une simple mention "rapproché" ou avec la date du

Je déterre un peu un vieux truc, mais c'est fait :)

Vue des écritures rapprochées

Idem pour la mise à jour du solde rapproché à chaque coche, c'est fait
:)