Devenir du plugin facture

bdesroches at beeip.net via aide

dans le changelog de la version 1.3, je ne vois pas de possibilité
d'éditer des factures. Actuellement, j'utilise (abondamment) le plugin
facturation. Est-ce qu'il sera encore opérationnel avec la version 1.3
??? ou question posée autrement : comment sera-t-il possible de faire
des factures à partir de 1.3 ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !

Devenir du plugin facture

Matthieu

Ne vous inquiétez pas, il sera toujours possible de gérer des factures
dans la version 1.3.

Un "changelog" est une liste des modifications effectuées, pas une liste
des fonctionnalités. N'y apparait donc que les modifications faites. Et
de mémoire le changelog du logiciel ne prend pas en compte le changelog
des extensions/modules.

Bonne soirée,
Matthieu.

On 6/19/23 17:18, bdesroches at beeip.net via aide wrote:
> [...]
> des factures à partir de 1.3 ?
>
> Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !

20/06/2023 22:07:04

Je me permets d'insister car il n'est pas du tout évident que le plugin
facturation fonctionnera encore avec la 1.3. Et c'est ça dont j'aimerais
être certain....

Je sais très bien ce qu'est un changelog et au vu de toutes les
modifications, je me permets de m'inquiéter... Or cette fonctionnalité
est très intéressante et j'aimerais pouvoir la conserver !

B Desroches

Le 19/06/2023 à 20:29, Matthieu a écrit :
> [...]
> liste des fonctionnalités. N'y apparait donc que les modifications
> faites. Et de mémoire le changelog du logiciel ne prend pas en compte

bohwaz/Paheko

Il est prévu d'avoir un nouveau module factures intégré a paheko mais c'est
pas sûr que ça soit dispo pour la 1.3 à ce stade. Sinon ça sera peu après la sortie.

Pour le plugin factures existant il ne fonctionnera pas en l'état dans la 1.3
c'est a son développeur de le mettre à jour pour ça.

Bonne journée.