Reçus fiscaux

PC Chevaux

Je n'arrive pas à tester la fonction de générartion des reçus fiscaux sur
la version 1.3 Beta.
Y a-t-il un tuto ou quelqu'un peut-il m'orienter ?

Merci
Pascal

Reçus fiscaux

aurelien

20/06/2023 19:05:36

Une fois sur la 1.3

*1 - Activation :*

"Configuration" -> "Extensions" -> "Inactives" ->
Activer

[image: image.png]

*2 - Configuration : *
Puis faire la configuration :

[image: image.png]

[image: image.png]

*3 - Accès à l'outil :*

Retourner à l'accueil -> « Reçus fiscaux »

[image: image.png]

* 4 - À vous de « jouer » ????: *

[image: image.png]

Aurel

On Mon, Jun 19, 2023 at 7:33 PM PC Chevaux <pascatche@gmail.com> wrote:

> [...]
sur
> la version 1.3 Beta.
> Y a-t-il un tuto ou quelqu'un peut-il m'orienter ?

Reçus fiscaux

PC Chevaux

21/06/2023 17:09:21

Merci pour l'aide .
En fait, je n'avais jamais utilisé d'extensions...

Pascal

Reçus fiscaux

Merci Aurélien :)