Épais mystère...

Matthieu

Je ne suis pas sur de comprendre.

Lors de votre dernier message vous annonciez que les destinataires
n'étaient pas aléatoires mais bien les résultats de votre requête.
J'aurai donc besoin de plus de clareté sur ce qu'il s'est passé : est-ce
que l'email du 27 mai a été envoyé aux résultats de la requête ou bien
aléatoirement parmis les membres inscrits à votre Paheko ?

Bonne soirée,
Matthieu.

On 6/19/23 17:12, Bruno Desroches wrote:
> Bonjour,
>
> le problème principal ne réside pas dans la réception du mail par les
> trésoriers. Ca n'est pas grave.
>
> Ce qui est important :
>
> comment peut-on expliquer que le message du 27 mai a été renvoyé le 16
> juin et pourquoi à une liste aléatoire de personnes ?
>
> Il a bien dû se passer quelque chose...
>
> Bruno

messages

constituée des