Lier des lignes compta aux activitées après un import

pierre.flanet at proton.me via aide

Pour notre syndicat, les cotisations peuvent être payées par prélèvement automatique
chaque mois. Pour la mise en compta par l'import, je n'ai pas de soucis, cela
fonctionne très bien. (Un petit tableur fait ça très bien)
Cependant, pour lier chaque ligne de compta à l'activité des membres concernés,
c'est un peu fastidieux.
Est-ce que vous avez une astuce pour faire cela rapidement ?
(Le plugin/module "reçu fiscal" trouve tous les payements d'adhésions)

Solidairement

Pierre

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)

Lier des lignes compta aux activitées après un import

tu peux aussi importer les membres liés, il suffit d'avoir une
colonne "membres liés" et d'utiliser le champ indiqué comme identité du
membre (par exemple "nom et prénom"), et séparer par des virgules.

Exemple : "Greta Thunberg, Raphaël Kempf"

Les membres trouvés seront liés à l'écriture.

Lier des lignes compta aux activitées après un import

pierre.flanet at proton.me via aide

C'est ce que je fais.
Mais cela ne lie pas la ligne d'adhésion à l'activité du membre.

Et c'est ce que je cherche à faire plus facilement que la 100ene de clics et de
recherche de membre chaques mois pour les cotisations mensuels.

Donc si quelqu'un à une astuce ?

Bon WE

Envoyé depuis Proton Mail mobile