Plugin HelloAsso

Pierre Roger

21/06/2023 18:35:32

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait eu des propositions pour rajouter un plugin Helloasso
dans PAHEKO. Mais apparemment ça n'a pas l'air de déboucher...
Dommage !!!

En attendant, pour éviter la mise à jour manuelle, j'ai voulu récupérer les
exports d'adhérents depuis HELLOASSO pour mettre à jour mon PAHEKO.
Mais le fichier CSV me rajoute des colonnes ...

Est ce que quelqu'un a réussi un script SQL pour ce type de mise à jour ?

Je vais essayer d'y travailler de mon côté mais je suis preneur si
quelqu'un a déjà des pistes.

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr
L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<https://www.helloasso.com/associations/unapeda/adhesions/adhesion-unapeda-2023>
ou
faites un don <https://www.helloasso.com/associations/unapeda/formulaires/2>

Plugin HelloAsso

Matthieu travaille en ce moment au développement de cette extension
HelloAsso, ça sortira dans l'année je pense.

Bonne journée.

Plugin HelloAsso

Alain RIVAT

23/06/2023 12:02:00

Plugin HelloAsso

Toutouille

Comparer Mollie à Helloasso ?
J'ai pas compris.

Luc

<http://s.sfr.fr/sfrmail_signature>

> *De :* BohwaZ/Paheko
> *Date :* vendredi 23 juin 2023 à 10:53
> *À :* aide@paheko.cloud
> *Cc :*
> *Objet :* Re: [Paheko] Plugin HelloAsso
>
> Matthieu travaille en ce moment au développement de cette extension
> HelloAsso, ça sortira dans l'année je pense.
>
> Bonne journée.

Plugin HelloAsso

Oui pour Mollie.

Le but est d'intégrer à Paheko le code actuellement utilisé sur
Paheko.cloud pour le paiement des contributions, pour que tout le monde
puisse en profiter :)

Ça va venir, mais ça va prendre un peu de temps ;)

Plugin HelloAsso

Alexis Godin

23/06/2023 13:48:54

A mon avis vous confonder.
HelloAsso est totalement gratuit et est plus orienté sur un système de
billetterie/réservation alors que mollie est un système de paiement avec commission…
Dont 2 outils complémentaire mais différents.

------------
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la
gorge." (Winston Churchill).

> [...]
>
> Matthieu travaille en ce moment au développement de cette extension
> HelloAsso, ça sortira dans l'année je pense.

Plugin HelloAsso

HelloAsso n'est pas gratuit, ce sont vos donateurs / membres qui
financent cette entreprise à but lucratif.

Statistiquement ce sont probablement d'ailleurs les personnes les plus
défavorisées qui financent (les gens éduqués au numérique sauront
trouver le bouton caché "ne pas payer helloasso").

Sinon au niveau de Paheko, Helloasso et Mollie sont tous les deux des
prestataires de paiement, ça ne fait pas de différence.

Plugin HelloAsso

Pierre Roger

23/06/2023 17:53:06

Super pour le plugin...