Liste désinscription messages collectifs

VIGNAUD_Marc

Si je regarde la liste des adresses rejetées (messages collectifs), je
constate que les adresses email ont un statut "désinscription" qui semble
spécifique.

Est-il possible d'utiliser ce qui semble être un champ pour pouvoir faire
des recherches avancées (par exemple les membres par département qui sont
désinscrits.

Merci.

Désinscription 13 25/06/2023 17:15:07 - Demande de désinscription 25/06/2023
à 15:37 Rétablir
<https://arexxonmobil.assoc.eu/admin/membres/emails.php?verify=jfr.brument@gmail.com>

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Liste désinscription messages collectifs

afin de pouvoir respecter le RGPD, l'adresse e-mail d'une personne
qui se désinscrit est cryptée (ainsi on sait qu'on ne doit plus lui
envoyer de messages, même si tu supprime sa fiche membre et la re-crée
ensuite).

Donc il n'existe pas de champ comme tu le conçois, ni de liste des
adresses mail "en clair". Il n'y a aucun lien avec le membre en
réalité.

Donc c'est impossible.

La seule manière est d'aller dans la page Messages collectifs ->
adresses rejetées.

Bonne journée :)

Liste désinscription messages collectifs

VIGNAUD_Marc

27/06/2023 15:58:30

OK. Comme on peut exporter la liste, je pourrai me débrouiller avec un
fichier ODS.

Mon but n'est pas de réinscrire les gens de force, ce qui n'est pas
conforme à RGPD, mais de leur écrire une fois en leur signalant qu'ils se
sont peut être désinscrits "à l'insu de leur plein gré" et en leur
indiquant qu'ils peuvent revenir en arrière s'ils le souhaitent.

Bonne journée

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681