Paheko 1.3 - Défilement d'une liste de recherche avancée

VIGNAUD_Marc

25/06/2023 22:38:06

Si je crée une requête qui me donne une réponse supérieur à 100 membres, je
n'arrive pas à visualiser au delà de la première centaine.
Le passege d'une page à l'autre (voir flèche) ne semble pas fonctionner.

???

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Paheko 1.3 - Défilement d'une liste de recherche avancée

Merci Marc, c'est corrigé.

Paheko 1.3 - Défilement d'une liste de recherche avancée

VIGNAUD_Marc

26/06/2023 21:14:58

Effectivement, mais j'ai un autre problème:

Si je souhaite exporter la totalité du résultat de la recherche, je ne peux
le faire qu'en cliquant sur le bouton  repéré. Mais dans ce cas, n'obtiens
que les champs affichés sur la page, et non la totalité des champs.

Inversement, si j'essaie de séléctionner avec le boton 2, L'exportation se
fait avec la totalité des champs, mais le nombre est limité au contenu de
la page.

Or je voudrais, comme pour la version précédente, exporter vers un fichier
ODS contenant tous les membres et tous les champs. Cela m'est utile si je
veux faire une modification groupée de la database (J'exporte, je modifie,
je sauve en CSV, puis j'importe). Je pouvais le faire avec la version 1.2.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le lun. 26 juin 2023 à 12:33, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> ne peux le faire qu'en cliquant sur le bouton  repéré. Mais dans ce
> cas, n'obtiens que les champs affichés sur la page, et non la

Oui c'est le principe maintenant : l'export contient ce qui est
affiché, cela permet notamment d'exporter le statut d'inscription à une
activité, ce qui n'était pas possible avant.

Il te suffit de rajouter les colonnes que tu veux modifier, et ensuite
importer ce fichier, ça devrait le faire non ?

> [...]
> utile si je veux faire une modification groupée de la database
> (J'exporte, je modifie, je sauve en CSV, puis j'importe). Je pouvais

Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser l'export de tous les membres,
via le bouton en haut à droite de la liste des membres ?

Paheko 1.3 - Défilement d'une liste de recherche avancée

VIGNAUD_Marc

28/06/2023 11:20:31

OK. C'est clair. Merci.