Test Paheko 1.3 - Modèles d'écriture - Amélioration pratique

Andre TISSOT

Je suis en train de tester la fonctionnalité de modèle d'écriture.

Excellente idée, qui va faciliter la vie du trésorier débutant.

Une proposition d'amélioration : serait-il possible de pouvoir
sélectionner un modèle lors de la saisie de l’écriture ? En fait avoir
un bouton radio en plus du type d’écriture pour "Modèle" et une liste de
choix du modèle à sélectionner ? (au lieu de passer par "Configuration /
Extensions / Modèles .. / Ouvrir / Sélectionner", ce qui va être risque
d'erreurs).

Ca va être super pratique pour guider le trésorier pour les écritures
complexes et rares (amortissement, etc.)

> [...]

> liste de choix du modèle à sélectionner ? (au lieu de passer par
> "Configuration / Extensions / Modèles .. / Ouvrir / Sélectionner",

Non, pas possible car c'est un module à part, il ne peut pas modifier
l'interface.

Pour info une fois que tu as activé le module, celui-ci est sur la page
d'accueil (grosse icône), donc facilement accessible, et pas de risque
d'erreur.

Test Paheko 1.3 - Modèles d'écriture - Amélioration pratique

Andre TISSOT

27/06/2023 17:45:16

Ah oui, je n'avais pas vu l'ajout sur l'écran d'accueil : je
n'étais pas
revenu à l'écran d'accueil !

Les modèles vont être bien pratiques.

Merci