Version 1.3 de PAHEKO

lucien-44 at protonmail.com via aide

02/07/2023 16:58:53

Bonjour à toutes et à tous.
Au démarrage Paheko que nous venons d'installer et sur lequel nous avons démarré
notre compta nous indique : *
TESTEZ LA PROCHAINE VERSION DE PAHEKO
est-elle déjà disponible sinon quand va-t-elle être mise en route ?
Cordialement
Bruno

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)

Version 1.3 de PAHEKO

aurelien

02/07/2023 17:18:47

Bonjour Bruno
J'ai une réponse cette semaine sur le sujet des cartes de membres..

Je colle ma réponse.. qui je pense va répondre à ta demande

----------------------

*La version actuelle, qui "en production" sur paheko.cloud est la version
1.2.9, voici le suivi des evolutions
: https://fossil.kd2.org/paheko/wiki/?name=Changelog
<https://fossil.kd2.org/paheko/wiki/?name=Changelog>*

*Il y a une "future" version majeur en préparation la 1.3, et elle va
introduire le concept de carte de membre*

*Voici une liste des nouveautés de cette 1.3
: https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Changelog/1.3
<https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Changelog/1.3>*

*Mais elle est encore en phase de test,normalement il est possible de la
tester depuis la page d'accueil ton compte paheko.cloud*

--------------

J'espère que ça aide

Aurel

On Sun, 2 Jul 2023, 17:05 lucien-44 at protonmail.com via aide,
<aide@paheko.cloud> wrote:

> [...]
> démarré notre compta nous indique : *
> TESTEZ LA PROCHAINE VERSION DE PAHEKO
> est-elle déjà disponible sinon quand va-t-elle être mise en route ?

bdesroches at beeip.net via aide

je vais faire une petite mise au point "esthétique". je ne sais pas
pourquoi mais il semble qu'il y a ait confusion au niveau de l'identité
de l'auteur de ce post.

La personne signe Bruno mais apparemment, la source du message confirme
que l'adresse mail émettrice soit lucien-44 at protonmail.com (peut-être
s'appelle-t-il également Bruno.

Et pourtant cela se passe comme si j'en étais l'auteur avec mon adresse
bdesroches@beeip.net qui apparaît en clair en lieu et place de
aide@paheko.cloud

Je trouve un peu gênant de me voir attribuer des post dont je ne suis ni
l'auteur ni un participant à l'échange !!! Je remarque que cette
bizarrerie n'arrive pas avec les autres auteurs...

Bonne soirée à tous !

Bruno Desroches

Le 02/07/2023 à 17:18, aurelien a écrit :
> [...]

>     Cordialement
>     Bruno
>
>     Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.

Bonsoir Bruno,

je pense que c'est ton logiciel de mail qui a des ratés, de mon côté il
n'y a aucun souci, tu n'apparais nul part comme auteur du message de
Lucien, comme tu peux le voir ici :
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/27765

Bonne soirée :)