Contribution Paheko

garreau.serge at yahoo.fr via aide

J'ai effectué hier vers 18h30/19h une "promesse" de don (contribution) à
Paheko.J'ai choisi le virement comme moyen de règlement (via Mollie donc).Comme il
était indiqué que les références à reprendre sur le virement et l'IBAN seraient
également adressés par mail, je n'ai pas cru bon de noter ces informations avant de
valider.
Pour l'instant, je n'ai encore rien reçu (mail) de la part de Mollie.Ce délai
est-il normal selon vous ?
Si je ne reçois rien, dois-je refaire la "promesse" ou puis-je obtenir les
informations nécessaires par un autre canal ?
Cordialement,

Serge

Contribution Paheko

ME VOICI ME VOILA

Il me semble que les délais sont de 48h.

Contribution Paheko

bohwaz/Paheko

03/07/2023 09:00:45

Oui il fait recommencer :)