Version 1.3 de PAHEKO alpha3 - erreur au chargement

aurelien

j'ai voulu tester la 1.3 ce soir mais je recois cette erreur sur la page
des extensions :

https://demo-u6kb25.paheko.cloud/admin/config/ext/

*reservations: Le fichier admin/index.php n'existe pas alors que la
directive "menu" est activée.*

[image: image.png]

Aurel

Version 1.3 de PAHEKO alpha3 - erreur au chargement

ME VOICI ME VOILA

Pour moi c'est encore mieux je réussis à la télécharger et le lendemain je
suis obligé de recommencer si je veux pouvoir l'utiliser. Par contre je
n'ai pas ce message d'erreur.

Le lun. 3 juil. 2023 à 18:25, aurelien <aurelbobo@gmail.com> a écrit :

> [...]
>

> [image: image.png]
>

> Aurel

Version 1.3 de PAHEKO alpha3 - erreur au chargement

Rodolphe Robles

19/07/2023 17:29:43

bonjour

même erreur avec l'extension facturation pour moi... j'ai envoyer un
message sur hebergement@paheko.cloud aussi