test version 1.3

VIGNAUD_Marc

05/07/2023 15:37:47

Je n'ai plus l'option me permettant de tester la version 1.3. Est-il
possible de la remettre? Merci

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

test version 1.3

tresoriere dentellieres du poitou

Moi non plus je n'ai plus accès à la 1.3 et je pense que c'est tout le
monde.
Cela veut peut-être dire que nous allons tous passer  passer en 1.3 bientôt
?
Enfin tous ceux qui qui n'ont pas une version hébergée chez eux.

Le mer. 5 juil. 2023 à 15:41, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a écrit :

> Je n'ai plus l'option me permettant de tester la version 1.3. Est-il
> [...]

Non ça veut juste dire que je suis en train de bosser dessus et que
c'est cassé pour le moment :)

test version 1.3

VIGNAUD_Marc

05/07/2023 18:08:51

????????

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 5 juil. 2023, 17:34, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Non ça veut juste dire que je suis en train de bosser dessus et que
> c'est cassé pour le moment :)

test version 1.3

Andre TISSOT

05/07/2023 18:21:53

Une petite suggestion en passant : cette idée de version de test est
vraiment une super excellente idée.

Est-ce qu'on pourrait généraliser pour faire un "bac à sable" ?

C'est à dire, pour faire des essais de paramétrage / modifications de
fichiers (via l’interface Pahéko, of course) sans risquer de casser
notre production, on duplique notre instance de production, on fait nos
essais.

Si c'est concluant, on reporte /*manuellement*/ nos modifications dans
notre instance de test (KISS : Keep it Simple, Stupid ! => pas
d'automatisme ni de truc compliqué...)

Et pour ne pas encombrer le serveur paheko.cloud, elle disparaît au bout
de 8 jours si on ne s'est pas connecté dessus.

Qu'en pensez vous ?

Le 05/07/2023 à 17:23, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Non ça veut juste dire que je suis en train de bosser dessus et que
> c'est cassé pour le moment :)

test version 1.3

La démo est relancée. J'ai pas mal changé le code des fichiers / site
web donc possible que des trucs restent cassés, genre la recherche sur
le site web ne trouve plus rien pour le moment.

> [...]
> fichiers (via l’interface Pahéko, of course) sans risquer de casser
> notre production, on duplique notre instance de production, on fait

Oui il est prévu de garder cette demo, je mettrais le bouton dans
le menu "Compte Paheko" je pense à l'avenir. Enfin on verra.