Nouvelle version 1.3.0 alpha 4

Bonjour à toutes et tous,

cette version devrait corriger les points signalés depuis la dernière
alpha.

Changements principaux :
- les plugins officiels sont désormais intégrés à l'archive (il manque
  encore le plugin "réservations") et devraient tous fonctionner
- le stockage des document, et des pages du site web, ont été réécrites
- on peut désormais voir si une écriture à des fichiers joints dans les
  journaux de compte
- on peut trier la liste des documents par nom, taille ou date

Retours appréciés :)

À tester sur https://demo.paheko.cloud/ ou à partir du bouton sur la
page d'accueil de votre compte :)

Nouvelle version 1.3.0 alpha 4

aurelien

07/07/2023 15:44:02

Salut
j'ai voulu tester avec le bouton depuis  mon espace mais erreur :

[image: image.png]
Aurel

On Fri, Jul 7, 2023 at 3:26 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
>   journaux de compte
> - on peut trier la liste des documents par nom, taille ou date

Ça devrait être bon, merci :)

Nouvelle version 1.3.0 alpha 4

rvg

et merci pour ces améliorations appréciables.

Je valide déjà le fonctionnement du tri de "la liste des documents par nom, taille
ou date"

que j'attendais avec impatience ! ;-) ;-)

Cordialement,

HG

De : BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
À : aide@paheko.cloud
Sujet : [Paheko] Nouvelle version 1.3.0 alpha 4
Date : 07/07/2023 15:06:56 Europe/Paris

Bonjour à toutes et tous,

[...]

Alain RIVAT

10/07/2023 09:41:43

Merci pour cette nouvelle version Alpha :-)

Tout fonctionne à merveille avec deux petits soucis

Réservations affiche "This path does not exist, sorry.", mais c'est
peut-être normal (plugin non finalisé si j'ai bien compris)

Suivi du temps (TAIMA) : le tableau des jours ne s'affiche pas
correctement (CSS ?) comme le montre la copie d'écran.

Rien trouvé d'autre pour l'instant.

Alain

Le 07/07/2023 à 15:06, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]

c'est
> peut-être normal (plugin non finalisé si j'ai bien compris)

C'est bon maintenant ;)

> Suivi du temps (TAIMA) : le tableau des jours ne s'affiche pas
> correctement (CSS ?) comme le montre la copie d'écran.

Je ne reproduis pas le souci, si tu as encore le souci, merci
d'ouvrir la page
http://compta-test.stop-nucleaire56.org/admin/p/taima/style.css

Et me dire quel est le message d'erreur :)

Merci !