Fonctions avancées > SQL

cercle de l'épée

10/07/2023 20:08:53

Hello
Petite requête : ds les possibilités SQL, ce serait super d'avoir les 5 ou
10 dernières requêtes faites mémorisées et éventuellement la possibilité
d'en bookmarquer quelques unes.
Thx
N.

Fonctions avancées > SQL

Éric Buissonnet

Autre chose que le bouton "Enregistrer" d'une requête sql ?

Éric

Envoyé depuis mon téléphone, excusez la sobriété

10 juil. 2023 20:31:51 cercle de l'épée <contact.cercledelepee@gmail.com>:

> Hello
> Petite requête : ds les possibilités SQL, ce serait super d'avoir les 5 ou
10 dernières requêtes faites mémorisées et éventuellement la possibilité d'en
> [...]
[https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4zE4ef-7iYa3PlJri3LdM9KoVhLP6yF8EsaOi8-wUPMwDomc_jo-m-lrVp7rSF3j1CgI1t3zNU] https://www.facebook.com/CercleEpeeSaintBrieuc

[https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4zbbejURoYMYg7vVQoN6Zzp4DUa9_DUCVONuVZ5g1mRt60-fWZzENraQJbOWpD7DbgihR36Vvs] https://www.instagram.com/saintbrieuc_escrime

Fonctions avancées > SQL

poupardzelani@gmx.fr

10/07/2023 21:16:49

ce qi serais super c'est d'avoir une banque de requete pour ceux qui
connaisse rien comme moi ;)

Le 10/07/2023 à 20:08, cercle de l'épée a écrit :
> [...]
> 5 ou 10 dernières requêtes faites mémorisées et éventuellement la
> possibilité d'en bookmarquer quelques unes.

David BADOLATO

11/07/2023 12:26:54

En fait, si tu fais quelques recherches sur ce forum-ci tu trouveras
déjà plein de cas à copier et adapter! Je l'ai fait plusieurs fois et ça
a été très utile.

Par exemple:
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/?search=sql

On 2023-07-10 21:16, poupardzelani@gmx.fr wrote:

> [...]

> ----
> « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce
> que je dis,
> Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous
> comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais
> essayons quand même... »
> [ Bernard Werber ]
> ---
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
> l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Links:
------
[1] http://saint-brieuc-escrime.fr

Fonctions avancées > SQL

Il y a déjà la possibilité d'enregistrer des recherches SQL :)