Lettre d’information

keisermann at mac.com via aide

Je ne sais pas si je suis au bon endroit car j’utilise la version cloud.
Je n’ai pas trouvé de module permettant de réaliser la lettre d’information à
laquelle les membres peuvent s’inscrire.
Pouvez-vous m’en dire un peu plus.
Merci d’avance.

Cordialement.
Georges Keisermann
ulif-marseille.paheko.cloud

Lettre d’information

Franck Drebin

Je n'utilise pas ce système. Mais je pense qu'il faut simplement envoyer
un mail groupé à tous ceux qui sont inscrits à celle-ci via les
"messages collectifs".

Cordialement

Le 17/07/2023 à 19:31, keisermann at mac.com via aide a écrit :
> [...]

> cloud. Je n’ai pas trouvé de module permettant de réaliser la lettre
> d’information à laquelle les membres peuvent s’inscrire. Pouvez-vous

Il suffit de mettre les membres dans un groupe où ils ont le droit de
se connecter, ensuite ils pourront se créer un mot de passe pour
se connecter modifier leurs infos et donc s'inscrire ou pas à la lettre
d'info.

Ensuite tu va dans le menu message collectif et tu envoie :)

Lettre d’information

keisermann at mac.com via aide

19/07/2023 08:01:42

Merci beaucoup de votre explication.