[Paheko 1.3.0-rc1] Réservations : Il n'y a aucun événement réservable

aurelien

je ne sais pas si c'est lié à mon autre email.. mais j'ai 2 événements
"dans le futur"

mais ils n'apparaissent pas :
[image: image.png]

aurel

[Paheko 1.3.0-rc1] Réservations : Il n'y a aucun événement réservable

Oui c'est normal.

Il faut que tu aille dans modifier pour chaque événement et
ré-enregistre les événements.

C'est depuis que j'ai ajouté la possibilité d'archiver un événement,
les anciens événements sont cachés du coup.

[Paheko 1.3.0-rc1] Réservations : Il n'y a aucun événement réservable

aurelien

18/07/2023 23:23:39

ah ok
merci