Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

Yves C

Nous venons de passer directement de la version 1.2.4 à la version
1.2.11 sur notre serveur. tout est Ok.

Question : Nous visualisons 3 exercices dans la fonction Exercices et
rapport : 2021, et 2022 clôturés et 2023 en cours. Le bouton Supprimer
n'est visible que sur l'exercice en cours. (dans les 2 versions)

Quelle est la procédure pour masquer l'affichage des exercices clôturés,
si nous ne pouvons les supprimer ?

Ci-dessous une capture d'écran

Notre configuration :

Machine Debian Bull's Eye avec Yunohost 11.2.4

Merci pour tout le travail réalisé

Yves

Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

bohwaz/Paheko

29/09/2023 10:08:53

Ce n'est pas possible. Les exercices clôturés doivent être conservés.

Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

SENEGALITE

29/09/2023 11:04:00

La réponse est claire.

De plus voici ce que dis la réglementation pour les entreprises
https://www.economie.gouv.fr/entreprises/delai-conservation-documents
mais elle s'applique à toute entités

La conservation dans paheko permet de pouvoir rééditer des documents si
nécessaire  (bilan, compte de résultat ...).

Je conseille également de joindre toutes les pièces (factures, bon de
commande ....). Les scanner et les attacher.

Bonne journée

Jean-Michel

Trésorier Sén'égalité

Le 29/09/2023 à 10:08, bohwaz/Paheko a écrit :
> Ce n'est pas possible. Les exercices clôturés doivent être conservés.

Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

DDgallo

Je pense qu'il ne s'agit pas de les détruire, mais d'avoir l'option
de
les cacher sur la page "Exercices et rapports" (avec évidemment un
bouton "Voir tous" pour y accéder si besoin)

Daniel

> [...]
> Ce n'est pas possible. Les exercices clôturés doivent être conservés.

Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

29/09/2023 15:33:57

Merci de vos réponses.

Ma question était peut-être mal posée.

Mon besoin était de cacher les exercices antérieurs.

Bonne journée

Yves

Le 29/09/2023 à 11:03, SENEGALITE a écrit :
> [...]
>
> Jean-Michel
>
> Trésorier Sén'égalité

Cacher l'affichage d'exercices précédents ou Suppression d'exercices

Ce n'est pas possible, et pas prévu, je n'en vois pas trop l'intérêt.