Guide pratique d'utilisation

Charles VERNET

Si j'essaie de télécharger le fichier pdf du : "Guide pratique
d'utilisation" qui devrait faire 15 Mo, en fait ne se charge que la page de
garde (980 Ko) en cliquant sur le lien !
Quel que soit le format essayé (A4, A5 ou Livret).

Est-ce que le problème est de mon côté ?

Merci d'avance pour votre retour.

Charles

Guide pratique d'utilisation

VIGNAUD_Marc

30/09/2023 11:22:13

idem pour moi !

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le sam. 30 sept. 2023 à 10:03, Charles VERNET <charles.vernet73@gmail.com>
a écrit :

> [...]
> de garde (980 Ko) en cliquant sur le lien !
> Quel que soit le format essayé (A4, A5 ou Livret).
>
> Est-ce que le problème est de mon côté ?

Merci du signalement, c'est corrigé.

Il reste quelques bugs de présentation notamment sur la coupure des
mots en fin de ligne, je vais m'en occuper.

Guide pratique d'utilisation

> Il reste quelques bugs de présentation notamment sur la coupure des
> mots en fin de ligne, je vais m'en occuper.

C'est bon, corrigé :)

Guide pratique d'utilisation

Charles VERNET

Merci !