Champ "fichier" non reconnu dans la recherche

aurelien

pour la fiche de membre, on a un champ "Fiche d'inscription" pour stocker
la fiche d' inscription en PDF ou image

j'ai voulu faire une recherche pour les membres dont il n'y a pas la fiche,
j'ai essayé le paramètre "n'est pas renseigné" mais cela ne
retourne rien

Dans la recherche, j'ai demandé l'affichage de la colonne, mais il n'y a
rien d'affiché :
[image: image.png]

Alors qu'il y a bien un document dans la "fiche membre" :
[image: image.png]

On la voit bien dans la "liste des membres"
[image: image.png]

un bug dans la page de recherche?

Aurel

> [...]

> j'ai voulu faire une recherche pour les membres dont il n'y a pas la
> fiche, j'ai essayé le paramètre "n'est pas renseigné" mais

Il n'est pas possible de chercher dans les fichiers, le fait que le
champ apparaisse dans la liste était une erreur, je vais corriger,
merci.

Champ "fichier" non reconnu dans la recherche

aurelien

02/10/2023 14:35:39

merci, il n'est pas possible juste de savoir si un fichier est présent?
je ne cherche pas dedans.. mais juste savoir s'il y a une fiche..

Aurel

On Mon, Oct 2, 2023 at 2:13 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> merci, il n'est pas possible juste de savoir si un fichier est
> présent? je ne cherche pas dedans.. mais juste savoir s'il y a une

Pas pour le moment, non, l'information n'existe pas.