Affichage d'un champ à choix multiple dans l'exportation d'une requète

VIGNAUD_Marc

02/10/2023 15:20:54

Si j'exporte le résultat d'une requète contenant un champ à choix multiple,
le champ ne s'affiche pas en clair, mais sous porme d'un nombre,
probablement le résultat SQL.
Peu pratique à lire.
Est-il possible d'améliorer ? Marci

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

> [...]

> Si j'exporte le résultat d'une requète contenant un champ à choix
> multiple, le champ ne s'affiche pas en clair, mais sous porme d'un

Merci du signalement, ça devrait être bon :)

Affichage d'un champ à choix multiple dans l'exportation d'une requète

VIGNAUD_Marc

02/10/2023 16:46:55

C'est bon ????????

*Marc VIGNAUD  *