Affichage du plan de compte

Alexis Godin

Quand je vais sur le plan de compte, et que j’essaie d’afficher « Tous les comptes
», seuls les comptes 1 à 275 apparaissent. Mais impossible de voir les suivants (pas de
bouton pour passer aux suivants).
Si je joue avec les critères de trie des différentes colonnes, je peux afficher
d’autre compte. Mais dans tus les cas impossible de parcourir toute la liste.

Alexis

Affichage du plan de compte

Quelle est l'association concernée ?

Affichage du plan de compte

tresorerie NDP

J’ai eu le même souci
Yves
Internat ND de Pontmain

> Le 2 oct. 2023 à 18:33, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
>
> Quelle est l'association concernée ?

Affichage du plan de compte

> Bonsoir,
> J’ai eu le même souci

Merci du retour, effectivement le bug survenait quand on a modifié la
taille des listes dans ses préférences uniquement, d'où le fait que je
ne le voyais pas.

Je viens de corriger. Bonne soirée :)

Affichage du plan de compte

tresorerie NDP