site web

stephane.paheko@free.fr

02/10/2023 19:23:46

    j'ai décider de basculer sur le site web
je creer une page, des catégorie,

et la a l'instant lorsque je créer ma troiséme sous catégorie auquel je
jpint une page et

tout a disparu de la page d'acceuil

c'est normal ou pas

ou tu boss dessus

site web

>     j'ai décider de basculer sur le site web
> je creer une page, des catégorie,
>
> et la a l'instant lorsque je créer ma troiséme sous catégorie auquel
> [...]

Pas normal, sauf si tu as mis la catégorie en brouillon ?

Il faut m'indiquer le nom de l'asso sinon je ne peux pas regarder :)

site web

Association SACRE XV

Je pense que le soucis est plus globale.
La fonction search ne renvoie plus de réponse et l'affichage des pages
d'une catégorie non plus.

Exemple : https://sacre-xv.garradin.eu/search.html?search=reims

Où https://sacre-xv.garradin.eu/Actualites

Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.

Cordialement

Le lun. 2 oct. 2023, 19:44, stephane.paheko@free.fr <stephane.paheko@free.fr>
a écrit :

>     j'ai décider de basculer sur le site web
> je creer une page, des catégorie,
>
> et la a l'instant lorsque je créer ma troiséme sous catégorie auquel
> [...]

site web

> [...]
>
> Où https://sacre-xv.garradin.eu/Actualites
>
> Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.

Ah oui, merci, c'est corrigé.

Saisie perturbée

Francois Hau

02/10/2023 21:30:26

Je veux saisir une écriture avancée

Je me trompe et saisis deux fois avec le même code comptable sur deux
lignes différentes

Au moment de valider, le logiciel me dit "Attention, cette écriture
affecte deux fois le même compte" et me propose OK ou Annuler

Je vois mon erreur et je clique sur annuler.

Et là, le logiciel se bloque. Je suis obligé de repartir à zéro

Ceci dit, Merci pour votre travail et votre superbe logiciel

Saisie perturbée

SENEGALITE

Effectivement on a un message d'alerte si on utilise 2 fois ou plus le
même compte dans une écriture avancée.

Pour autant ce n'est pas forcement une erreur.

Plusieurs exemples pourraient être donnés et en voici 2.

1 _la remise de chèques en banque _

On peut passer directement l'écriture directement mais la pratique
comptable indique l'utilisation du compte 58 virements internes;

On a ainsi en premier le débit du compte 58 par le crédit du compte 5112
et ensuite le crédit du compte 58 par le débit du compte 512.

Pour bien comprendre, on marque ainsi le fait que les 2 opérations ne
sont pas forcement effectuées dans la même journée. Je prépare la remise
mais je ne la porte à la banque que demain.

2 _une ventilation sur des codes projets différents._

J'ai une charge qui affecte un seul compte de charges mais 2 ou
plusieurs projets. Je débite donc 2 fois ou plus ce compte de charges.

Le compte 58 est "à surveiller" car il doit toujours être soldé. Il
l'est obligatoirement en fin d'exercice car ce n'est pas un compte
repris dans le bilan.

Ce qui n'est pas normal c'est que l'annulation de l'opération bloque
le
logiciel.

Bonne journée

Jean-Michel