site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

03/10/2023 19:16:52

*Bonjour,*
site concerné : https://spipfactory.assoc.eu/

Nous sommes en train de basculer progressivement le site web

toutefois je m'interroge du fait du dédoublement du logo dans la partie
privé

configuration actuel dans : /admin/config/custom.php

on a un logo rose pour Association et site web

    Ce logo sera affiché en haut du menu de l'administration, sur le
    site web et sur les documents imprimés.

on a Petite icône

    Cette image sera affichée dans l'onglet du navigateur (favicon).

on a Grande icône

    Cette image sera utilisée comme icône de l'application mobile (à
    installer depuis la page d'accueil
    <https://spipfactory.assoc.eu/admin/> et le bouton « Installer comme
    application sur l'écran d'accueil »).

jusque la rien d'anormal mais dans l'espace privé on a

http://www.image-heberg.fr/files/16963533021365340376.png

    *une idée du pourquoi ?*
*merci*

site web logo dedoublé

bohwaz/Paheko

03/10/2023 22:01:26

C'est l'image de fond, juste en dessous dans la même page.

site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

03/10/2023 22:11:52

Le 03/10/2023 à 22:00, bohwaz/Paheko a écrit :
> C'est l'image de fond, juste en dessous dans la même page.

merci, je voie bien le truc mais .
je n'ai rien en image de fond

Image de fond /(facultatif)/

    Taille maximale : 16 Mo
    Il est conseillé d'utiliser une image en noir et blanc avec un fond
    blanc pour un meilleur rendu. Dimensions recommandées : 380x200

je ne sais pas si on doit la voir ou pas dans l'interface de configuration

en faisan raz , ça a a agravé le probléme car en remettant la même image
elle on pas la même taille

bref  ya un truc que je pige pas donc
une explication me serais utile

site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

03/10/2023 22:12:43

Le 03/10/2023 à 22:00, bohwaz/Paheko a écrit :
> C'est l'image de fond, juste en dessous dans la même page.

je vais essayé avec la même dimanssions d'image comme préconisé
Dimensions recommandées : 380x200

site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

03/10/2023 22:20:15

Le 03/10/2023 à 22:12, stephane.paheko@free.fr a écrit :

> je vais essayé avec la même dimanssions d'image comme préconisé
> Dimensions recommandées : 380x200
presque bon
http://www.image-heberg.fr/files/16963643582097430581.png

site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

03/10/2023 22:21:47

Le 03/10/2023 à 22:19, stephane.paheko@free.fr a écrit :

> presque bon
> http://www.image-heberg.fr/files/16963643582097430581.png

ceci etant on peu pas a voir deux images différentes , peu être a préciser

site web logo dedoublé

bohwaz/Paheko

03/10/2023 22:49:30

Clique sur raz et ça sera bon.

site web logo dedoublé

stephane.paheko@free.fr

04/10/2023 09:06:58

Le 03/10/2023 à 22:49, bohwaz/Paheko a écrit :
> Clique sur raz et ça sera bon.

oui et non car on a le logo de paheko ,
mais bon c'est de la pétouille  ????

http://www.image-heberg.fr/files/1696403021787048526.png