Documentation impression

stephane.paheko@free.fr

06/10/2023 16:48:52

    je suis pas a l'aise avec markdown

j'aurais voulu imprimer le fichier que je visualise en clic sur le ?
lorsque je suis en rédaction d'un article

c'est possible

Documentation impression

Éric Buissonnet

06/10/2023 18:53:41

Un ctrl+clic permet d'ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet ce qui vous donne
accès à la capacité d'impression du navigateur

Éric

Envoyé depuis mon téléphone, excusez la sobriété

6 oct. 2023 17:20:26 stephane.paheko@free.fr:

> [...]
>
> j'aurais voulu imprimer le fichier que je visualise en clic sur le ?
> lorsque je suis en rédaction d'un article

Documentation impression

stephane.paheko@free.fr

07/10/2023 13:02:24

nickel , je me suis réalisé mon pense bête
merci a vous deux

Le 06/10/2023 à 17:29, Jean-Michel Brouillard
Le 06/10/2023 à 18:53, Éric Buissonnet

Documentation impression

Eric Buissonnet

08/10/2023 15:11:29

Ha ben c'est curieux.

Contrairement à ce que j'ai suggéré ci-avant et sans vérifier, on ne
peut plus ouvrir la syntaxe de l'aide Markdown (en édition d'un document
de ce format ou en édition de message collectif) dans un nouvel onglet

Éric

Le 06/10/2023 à 18:53, Éric Buissonnet a écrit :
> [...]
>
>     j'aurais voulu imprimer le fichier que je visualise en clic sur le ?
>     lorsque je suis en rédaction d'un article

08/10/2023 15:14:13

ah ben si je l'ai réalisé lors de ta première intervention

et encore fait a l'instant pour vérifier et ça fonctionne toujours pour moi

Le 08/10/2023 à 15:11, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
> peut plus ouvrir la syntaxe de l'aide Markdown (en édition d'un
> document de ce format ou en édition de message collectif) dans un

BohwaZ

15/10/2023 15:49:57

> [...]
> peut plus ouvrir la syntaxe de l'aide Markdown (en édition d'un
> document de ce format ou en édition de message collectif) dans un

Je ne sais pas si ça a été un jour possible ? Je ne crois pas.

Je viens de le rajouter.

En tout cas tu peux retrouver la doc interne également dans le guide
utilisateur Paheko : https://paheko.cloud/markdown

Documentation impression