disparition du report solde suite supp. écriture

didier.gougis

J"ai voulu supprimer une écriture qui trainait et n'avait pas lieu
d'être

Taxe assimilée à de la TVA

Il s"en est suivi une modification des soldes de comptes caisse banque
pour un montant significatif n'ayant aucun lien avec l'écriture annulée.

J'ai réussi à retrouver l'écriture engendrée dans les écritures
avancées.... Et j'ai supprimé cette écriture en pensant que cela aller
tout remettre en ordre

mais rien..... Et je ne vois pas

C"est le report des soldes de compte courant, livret et caisse qui ont
disparu.

Comment faire pour pouvoir retrouver ces annulations et tout remettre en
ordre

PS Je vois toutes mes écritures journal grand livre....Sauf celles
d'annulations que je viens de faire

Merci de votre aide

Cordialement

disparition du report solde suite supp. écriture

bohwaz/Paheko

09/10/2023 09:40:52

Les écritures supprimées sont... Supprimées. Il n'est pas possible de les
restaurer.

Je t'invite donc soit a restaurer une sauvegarde que tu aurais faite, soit a recréer
tes écritures.

disparition du report solde suite supp. écriture

didier.gougis

09/10/2023 12:25:30

Merci de la réponse Ce sont tous mes reports à  nouveaux qui ont disparu....Envoyé
depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
Date : 09/10/2023  09:40  (GMT+01:00) À : aide@paheko.cloud Objet : Re: [Paheko]
disparition du report solde suite supp.
  écriture Les écritures supprimées sont... Supprimées. Il n'est pas possible de
les restaurer.Je t'invite donc soit a restaurer une sauvegarde que tu aurais faite,
soit a recréer tes écritures.-- Liste d'entraide des utilisateurs de
Pahekohttps://paheko.cloud/Pour se désinscrire : https://paheko.cloud/entraideArchives :
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/

disparition du report solde suite supp. écriture

bohwaz/Paheko

09/10/2023 13:43:55

Il faut les recréer en allant sur le bouton balance d'ouverture dans la liste des
exercices.

https://paheko.cloud/balance-douverture

disparition du report solde suite supp. écriture

didier.gougis

09/10/2023 15:03:53

Super , merci pour tout, j'ai tout retrouvé,
OUFFFFFFFFFFF