Modèle écriture

Frederic Tezorc

10/10/2023 09:03:47

Bonjours,

Concernant la création de modèle d'écriture.
Ne pourrions-nous pas avoir à côté du bouton "dupliquer cette écriture" un
bouton "créer un modèle à partir de cette écriture"?

Modèle écriture

Non pas pour le moment, désolé. En même temps on ne crée pas tous les
jours des modèles normalement :)

Modèle écriture

Frederic Tezorc

15/10/2023 16:40:13

Oui, en effet
c'est qu'en général, lorsque je crée une écriture avant de la valider, je
me rend compte qu'elle est récurrente et j'aimerai l'enregistrer comme
modèle. Pour éviter d'oublier et d'éviter de tout réécrire ????
Même si c'est vrai qu'il n'y a pas tant de modèle à créer... Quoi que?
????