Saisie d'inscription

PC Chevaux

Nous avons 2 problèmes lors des saisies des inscriptions à une activité.

-1-
Pour les activités avec une date de fin, celle-ci apparaissait
automatiquement lors de la saisie. Ce n'est plus le cas.

-2-
Lors de la saisie des activités liées à la comptabilité, il n'est plus
possible de sélectionner le compte de règlement.

Merci de votre aide
Pascal

Re: Saisie d'inscription

PC Chevaux

11/10/2023 14:42:16

Et un 3ème problème

-3-
Le montant à régler par le membre n'apparait plus non plus.

Pascal

Le mer. 11 oct. 2023 à 14:40, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
plus
> possible de sélectionner le compte de règlement.

Re: Saisie d'inscription

PC Chevaux

11/10/2023 14:47:03

et un 4ème et 5ème problèmes

-4-
Lors d'un dépôt en banque, on ne peut plus sélectionner toutes les lignes
avec la case à cocher du haut.

-5-
Toujours, lors d'un dépôt en banque, impossible de sélectionner le compte
de dépôt.

Pascal

Le mer. 11 oct. 2023 à 14:41, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> Et un 3ème problème
>
> -3-
> Le montant à régler par le membre n'apparait plus non plus.

> [...]

Re: Saisie d'inscription

PC Chevaux

11/10/2023 14:54:36

En fait, lorsque je me connecte, je suis bien sur la nouvelle version (page
d'accueil nouvelle) mais si je fais inscrire un membre à une activité, je
me retrouve sur la page de l'ancienne version.

Pascal

Le mer. 11 oct. 2023 à 14:46, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
> avec la case à cocher du haut.
>
> -5-
> Toujours, lors d'un dépôt en banque, impossible de sélectionner le

Re: Saisie d'inscription

PC Chevaux

11/10/2023 14:58:04

Petite précision, je suis sur de très vieux PC qui sont en Windows XP !!!!!

Pascal

Le mer. 11 oct. 2023 à 14:53, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> [...]
> (page d'accueil nouvelle) mais si je fais inscrire un membre à une
> activité, je me retrouve sur la page de l'ancienne version.

Re: Saisie d'inscription

bohwaz/Paheko

11/10/2023 19:32:31

Il te faut un navigateur relativement moderne pour que tout fonctionne. Genre firefox,
Vivaldi ou Chromium qui a moins de 2 ans. A mon avis sur windows xp c'est mort, le
mieux est de passer les machines sous un linux :)

Il est difficile de supporter un OS qui a plus de 20 ans je pense ^^

Re: Saisie d'inscription

SENEGALITE

Il est évident qu'un vieil XP et des navigateurs qui sont également
vieux ne permettent pas d'avoir des résultats corrects.

Les navigateurs sont eux-mêmes sujets à des mises à jour régulières.

Pour mémoire ! fin du support d'XP par Microsoft en 2014 !!! et Firefox
dernière version supportée avec XP 52.9 en 2018  !!!

Je n'ai pas cherché pour Safari et Chrome.

Il faut rappeler également qu'XP utilise encore Internet Explorer qui
n'est plus exploité par Microsoft depuis la mi  2022. IE a été mis à
jour  jusqu'à cette date dans des versions non compatibles avec XP.

Passer à LINUX pourquoi pas mais changer de PC sûrement. Pour pouvoir
utiliser des navigateurs qui permettent d'avoir des affichages correct
et  conformes aux développements réalisés dans le cas présent sur PAHEKO.

Bonne soirée

Jean-Michel

Trésorier Sén'égalité