Message collectif et recherche enregistrée

PC Chevaux

Je viens de créer une recherche enregistrée et j'essaie d'envoyer un
message collectif aux personnes concernées.
Lorsque je choisis l'option "les membres renvoyés par ..." , ma nouvelle
recherche n'apparaît pas dans la liste proposée. Alors que les recherches
que j'avais créés, avant la version actuelle, apparaissent bien.

Pascal

Message collectif et recherche enregistrée

bohwaz/Paheko

11/10/2023 19:20:14

Recherche avancée ou recherche SQL ?

Si c'est le second cas, vérifie que ta recherche sélectionne bien la colonne id de
la table users.

Message collectif et recherche enregistrée

PC Chevaux

J'avais le problème avec les 2 cas.
Mais, miracle, aujourd'hui ça marche.
Quelque chose a été fait ?

Pascal

Le mer. 11 oct. 2023 à 19:30, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> colonne id de la table users.

Message collectif et recherche enregistrée

13/10/2023 14:40:13

Rien n'a été fait, je suis en vacances :)

Message collectif et recherche enregistrée

PC Chevaux

13/10/2023 15:16:59

Bon et bien bonnes vacances.
Pour info, j'étais sur un PC très récent.

Pascal