Erreur interne

cercle de l'épée

14/10/2023 18:25:34

Hello

Erreur interne globalisée :\

N.

Erreur interne

Juste une mise à jour de sécurité du serveur qui a duré 2 minutes :)

Erreur interne

amelie arcamone

14/10/2023 20:30:45

bonjour
je n'ai plus acces a ma page de rapprochement
avez vous une idée ? ou est également une mise a jour ;)
merci bcp pour cette appli
j'en suis ravie
[image: Capture d’écran 2023-10-14 à 14.27.45.png]

Amélie Arcamone,
16 rue Saint Sabin
75011 PARIS
+33 6 21 07 03 02

*ICU Live Music* <http://www.icu-livemusic.com>
*Management - **Production *

Le sam. 14 oct. 2023 à 13:55, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Juste une mise à jour de sécurité du serveur qui a duré 2 minutes :)

Erreur interne

> je n'ai plus acces a ma page de rapprochement
> avez vous une idée ? ou est également une mise a jour ;)

Merci du signalement et pour les remerciements :)

Est-ce que c'est mieux maintenant ?

Erreur interne

amelie arcamone

14/10/2023 21:15:33