Re: [hebergement] Paheko 1.3.0-RC13 - Plugin Facturation

bdesroches at beeip.net via aide

je dois être un peu nouille mais je ne comprends pas ce que je dois
faire. Que dois-je télécharger sur cette page ? puis que faut-il faire ?

pour le moment, Paheko me dit :

Plugin facturation: Le fichier plugin.ini est absent

Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me dire ce que je dois
faire pour m'en sortir...

MERCI !!!

Bruno Desroches

Le 27/09/2023 à 17:10, adresse riseup a écrit :
> Oui, bohwaz a fait un petit correctif qui se trouve là si tu veux tester :
>
> https://gitlab.com/noizette/garradin-plugin-facturation/-/merge_requests/7

> ====
>
> Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
> - OpenPGP_signature.asc
>
> Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants :
> svg, png, jpeg, jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html,
> htm, json, js, css, csv, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics

Re: [hebergement] Paheko 1.3.0-RC13 - Plugin Facturation

Comme indiqué, il faut que tu attende que quelqu'un fasse une nouvelle
version fonctionnelle.