le rose c'est moche

helenehenryfohr at yahoo.fr via aide

J'ai désespérément un rose en background de mon site web malgré que j'ai
configuré de tout côté deux couleurs : noir et blanc.

Auriez-vous une solution pour avoir du blanc partout en fond de page ?

Merci !

Hélène

le rose c'est moche

Quelle est l'adresse .paheko.cloud de l'association concernée ?

le rose c'est moche

Boris Husser

19/10/2023 12:15:07

coeur-de-metiers.paheko.cloud

Faut-il répondre à tous ou juste répondre ?

(oui, nous sommes deux à suivre le sujet...)

Le 19/10/2023 à 12:06, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Quelle est l'adresse .paheko.cloud de l'association concernée ?

le rose c'est moche

> Faut-il répondre à tous ou juste répondre ?

Juste répondre à la liste.

Je viens de regarder et effectivement il n'est pas possible de choisir
blanc/noir comme couleurs, ce qui est logique car Paheko n'utilise que
la teinte de la couleur sélectionnée, pas la saturation ni la
luminosité.

Il faut que je modifie pour permettre de choisir blanc/noir/gris, mais
du coup il faut remplacer le widget de sélection de couleur du
navigateur par autre chose… Et refaire une bonne partie de la CSS du
site web… Bref y'a pas mal de boulot ^^

En attendant le mieux est donc de choisir une autre couleur :)

le rose c'est moche

Boris Husser

19/10/2023 13:01:46

Oups, l'idée n'était pas de charger la somme de travail ! On a changé de
couleurs, tout va bien !
Merci :-)