rappel automatique

stephane.paheko@free.fr

peu être pourriez vous éclairer ma lanterne
je dois sans doute faire quelque chose de mal, car le mail de rappel
n'est pas envoyé

soit une activité
Assemblée Générale
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/fees/?id=2> 01/01/2023 au
31/12/2023

avec 46 membres a jour

je programme un rappel automatique
Assemblée Générale 80 jours avant expiration

j'aurais pu supposer que le vendredi 13 octobre le mail soit envoyé
(j’espère que c'est pas a cause du vendredi 13  ????)

je n'ai rien reçu (pas dans les spam non plus)
et je visualise que les derniers rappel envoyé sont daté du 13/10/2022

une idée, une piste, un tuto ??
merci

le prochain rappel est prévu (mais j'ai peur que pareil cela ne part pas)
> Assemblée Générale 	80 jours avant expiration 	[SpipFactory]
> Convocation de l'assemblée générale
> <https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/reminders/details.php?id=1>

> Assemblée Générale 	73 jours avant expiration 	[SpipFactory]
> Convocation de l'assemblée générale
> <https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/reminders/details.php?id=2>

> Assemblée Générale 	67 jours avant expiration 	[SpipFactory]
> Convocation de l'assemblée générale
> <https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/reminders/details.php?id=3>

rappel automatique

> [...]
>
> j'aurais pu supposer que le vendredi 13 octobre le mail soit envoyé
> (j’espère que c'est pas a cause du vendredi 13  ????)

Je dois rajouter une page "Rappels dûs" qui liste les rappels qui
seront envoyés le prochain jour.

Mais là à vue de nez j'ai regardé les 2 premiers membres inscrits à
l'activité "Assemblée Générale" et ces inscriptions n'ont pas de
date
d'expiration.

J'imagine car tu as créé ton activité sans date d'expiration, puis tu
l'as modifiée pour lui donner une date d'expiration.

Mais ce qui compte ce n'est pas la date d'expiration de l'activité,
mais celle de l'inscription, et une inscription qui n'a pas de date
d'expiration ne peut pas recevoir de rappel avant une date qui n'existe
pas, donc pas de rappel envoyé.

Enfin c'est ce que je déduit :)

rappel automatique

stephane.paheko@free.fr

19/10/2023 20:34:07

Le 19/10/2023 à 19:34, BohwaZ/Paheko a écrit :

> Je dois rajouter une page "Rappels dûs" qui liste les rappels qui
> seront envoyés le prochain jour.
ok

> [...]
tu
> l'as modifiée pour lui donner une date d'expiration.
tout a fait

> [...]
> mais celle de l'inscription, et une inscription qui n'a pas de date
> d'expiration ne peut pas recevoir de rappel avant une date qui

déduction et analyse correct
je vais rectifié tous ça