Statistique Web

garreau.serge at yahoo.fr via aide

20/10/2023 17:15:08

Bonjour, bonjour,
Savez-vous pour quelle raison, sur les statistiques web mensuelles, le "dont
mobiles" est supérieur au total des "Visites" ?
Exemple pour septembre : visites 96, dont mobiles 116

Merci par avance,

Serge

Statistique Web

> Savez-vous pour quelle raison, sur les statistiques web mensuelles,
> le "dont mobiles" est supérieur au total des "Visites" ?
Exemple pour
> septembre : visites 96, dont mobiles 116

Je n'en ai aucune idée :)

Je viens de vérifier le code, et normalement le nombre de visites et
visites mobiles sont incrémentés en même temps, donc ta situation n'est
pas censée exister, et je ne constate ça sur aucune autre association
que je gère et qui a les stats web, donc c'est un mystère pour moi.
Peut-être est-ce dû à la mise à jour 1.3.0, je ne sais pas.

Préviens moi si ça se reproduit sur d'autres mois :)

Re :Re: Statistique Web

garreau.serge at yahoo.fr via aide

20/10/2023 23:33:46

C'est noté :)Merci d'avoir regardé.