livre

stephane.paheko@free.fr

21/10/2023 13:35:24

Je voie que sur le site de paheko , il est proposé un livre aide

j'aurais aimé pouvoir offrir la même chose sur notre site , mais je n'ai
vu aucune doc qui parle de comment creer ce livre

merci pour tous renseignement qui nous permet d’éditer un livre aide sur
escal via paheko

livre

lesanges at zaclys.net via aide

21/10/2023 14:37:16

À cette adresse https://paheko.cloud/aide, tu peux télécharger l'aide au format
PDF.

ESt-ce que ça répond à ta demande ?

Jean-Christophe Engel

Le 21/10/2023 à 13:34, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]

> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

livre

> [...]
> n'ai vu aucune doc qui parle de comment creer ce livre
>
> merci pour tous renseignement qui nous permet d’éditer un livre aide

C'est fait par un script différent, qui ne fait pas partie de Paheko,
avec des fonctions avancées de Prince, cette partie n'est pas open
source pour le moment.

livre

stephane.paheko@free.fr

21/10/2023 21:17:32