Bug site web ?

Jean-Loup DUBREUCQ

Depuis le passage en version 1.3, j’ai un rendu bizarre du site web.

Il n’est pas encore construit et « rempli », mais j’ai créé (en version 1.2)
quelques catégories qui s’affichaient normalement.

Depuis la nouvelle version le rendu sur MacOS + Safari est anormal … et sur MacOS +
Firefox, les liens sont inactifs !!!

Une idée ?

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20

Bug site web ?

> [...]
>
> Depuis la nouvelle version le rendu sur MacOS + Safari est anormal …
> et sur MacOS + Firefox, les liens sont inactifs !!!

Je pense que tu as dû bidouiller le code du site web, je t'invite dans
le menu "Site web" à cliquer en haut à gauche "Code du site" et à
remettre à zéro les fichiers modifiés.

Bug site web ?

Jean-Loup DUBREUCQ

> Je pense que tu as dû bidouiller le code du site web, je t'invite dans
> le menu "Site web" à cliquer en haut à gauche "Code du site"
et à
> remettre à zéro les fichiers modifiés.

Je viens d’aller voir, et effectivement il y a des modifications que j’avais
totalement oubliées : je vais regarder et corriger !

Merci, et … désolé !

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20