contribution a paheko

stephane.paheko@free.fr

22/10/2023 20:51:42

hello,
dans mon espace privé je visionne ceci

>   Bonjour https://spipfactory.fr !
>

>       Merci de votre soutien à Paheko l'année dernière !
>
> Votre contribution arrive à échéance bientôt, nous vous invitons à
> renouveler votre contribution /:-)/
>
> Note : certaines fonctionnalités
> <https://paheko.cloud/a-propos/offre/> sont désactivées en absence de
> contribution et ce compte sera supprimé automatiquement si vous ne
> vous connectez plus pendant plus d'un an.
> /(Ce message disparaîtra si vous faites une contribution pour nous
> soutenir.)/

je me pose les  questions suivante

- le message pour l'arrivé a échéance arrive combien de temps avant la
dernière contribution que nous avons effectuer

- a quel date les fonctionnalités seront désactivé (sachant que nous
faisons la contribution après notre AG)

par curiosité hein ????

contribution a paheko

bohwaz/Paheko

22/10/2023 23:26:34

Avertissement : 30 jours avant expiration.

La date d'expiration est notée dans le menu compte paheko.cloud.

Ce qui change :
- le quota repasse a 10 Mo (rien n'est supprimé, juste tu ne peux plus modifier ou
créer de document), mais je vais changer ça car c'est chiant quand même
- on ne peut plus créer d'exercice ni envoyer de mails

contribution a paheko

stephane.paheko@free.fr

23/10/2023 08:47:57

Le 22/10/2023 à 23:26, bohwaz/Paheko a écrit :
> Avertissement : 30 jours avant expiration.
>
> La date d'expiration est notée dans le menu compte paheko.cloud.
ok vu

Date de suppression automatique si personne ne se connecte
    21/11/2025

> [...]
modifier ou créer de document), mais je vais changer ça car c'est chiant quand

si je comprend bien le 27 novembre 2025 mon quota repasse a 10Mo,
ouep j'ai de la marge

bon ben ya plus qu'a soutenir et j'en suis fier
> - on ne peut plus créer d'exercice ni envoyer de mails
le compte est bloqué

ps/ je me poser la question même si j'ai pas l'intention de quitté le seveur
lorsqu'on est autohebergé (et la faut les compétences)

on a aussi les limitations ?
j'ai rien vu dans la doc

contribution a paheko

> si je comprend bien le 27 novembre 2025 mon quota repasse a 10Mo,
> ouep j'ai de la marge

Non, c'est la date de suppression si personne ne se connecte.

J'ai rajouté la date d'expiration de la contribution.

Après cette date, le compte repasse en mode "essai", donc :
- création d'exercice bloquée
- pas d'envoi de mails
- pas de sauvegardes automatiques

Pour le quota, je viens de modifier : le quota est conservé même après
expiration de la contribution.

> ps/ je me poser la question même si j'ai pas l'intention de quitté le
> seveur lorsqu'on est autohebergé (et la faut les compétences)
>
> on a aussi les limitations ?

Non, aucune limitation en auto-hébergement, autres que celles de ton
hébergeur.

contribution a paheko

stephane.paheko@free.fr

23/10/2023 13:04:05

super
par contre je découvre

> Utiliser un code
>
> Si vous bénéficiez d'un code, vous pouvez l'utiliser ici.

qu'est ce donc ??
on obtient les codes comment ?

Le 23/10/2023 à 12:28, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
> expiration de la contribution.

> Non, aucune limitation en auto-hébergement, autres que celles de ton

contribution a paheko

> qu'est ce donc ??
> on obtient les codes comment ?

Pour certaines fédérations avec qui on a un accord, c'est la fédération
qui paye pour X structures, et ensuite chaque association de la fédé
peut utiliser le code fournit au lieu de payer individuellement.

Bonne journée.