extension beta : Notes de frais

aurelien

Très bonne idée bravo ;)

je commence juste à tester

1 - je pense avoir fait une erreur ? ou j'ai pas compris le module?

j'ai 2 tests
- une NDF pour le don à Paheko, 50€ et le système a mis le compte 6065..
- et une autre Télécom de 75€

Sauf que lorsque je vais dans *"Mes activités & cotisations" *j'ai le
message :  *"Vous nous devez 125,00 €."*
[image: image.png]

Il y a le reçu des 50€ de Paheko, comme quoi j'ai payé à l'association ?
[image: image.png]

j'ai fais le remboursement des 50€ et *dans "Mes activités &
cotisations" *j'ai
le message : *Vous nous devez 175,00 €.*
[image: image.png]

C'est un bug?  ce n'est pas l'association que doit de l'argent ?  Ou
je
n'ai pas compris le module ?

-------------------------

2 - Impossible d'éditer une NDF en "brouillon" : On doit supprimer la
ligne
et la refaire

-------------------------

3 - j'ai une erreur pour approuver une NDF qui contient 2 ligne (ID
: genuw78 /  5vmrsfkh  mais pense que tu les reçois)

-------------------------

4 - La "Somme par défaut" pour le remboursement un peu "importante" ?
????

[image: image.png]

-------------------------

5 - suggestion :
Est-ce qu'une NDF pourrait avoir un "titre/objet/sujet" en plus du
numéro ?
et l'ajouter comme colonne ?

Car je pense qu'il peut y avoir plusieurs dépenses (lignes) sur un
même "sujet"

[image: image.png]

Merci

Aurel

> [...]

> 1 - je pense avoir fait une erreur ? ou j'ai pas compris le module?
>
> C'est un bug?  ce n'est pas l'association que doit de

Oui j'avais juste inversé débit/crédit bien sûr ^^

C'est bon maintenant.

> 2 - Impossible d'éditer une NDF en "brouillon" : On doit supprimer
la
> ligne et la refaire

Oui, pas prévu de modifier ça pour le moment.

> 3 - j'ai une erreur pour approuver une NDF qui contient 2 ligne (ID
> : genuw78 /  5vmrsfkh  mais pense que tu les reçois)

C'est que tes lignes n'ont pas de compte, donc l'écriture ne peut être
créée, comme je l'ai dit ensuite on pourra re-valider et renseigner les
comptes des lignes qui n'ont pas de compte lors de l'acceptation.

> 4 - La "Somme par défaut" pour le remboursement un peu
"importante" ?
> ????

Dis-moi si ça le fait toujours avec les nouvelles notes de frais
maintenant que le sens débit/crédit est correct.

> Est-ce qu'une NDF pourrait avoir un "titre/objet/sujet" en plus du
> numéro ? et l'ajouter comme colonne ?
>
> Car je pense qu'il peut y avoir plusieurs dépenses (lignes) sur un
> même "sujet"

Merci c'est rajouté.

extension beta : Notes de frais

aurelien

23/10/2023 22:22:29

Bonsoir
en effet c'est corrigé

juste un point restant, dans l'écriture comptable, il est possible de
générer un reçu de paiement (pas le remboursement) de la NFD du membre
envers l'asso..

il suffit d'ouvrir la NDF qui est en "Statut : Acceptée, en attente de
paiement", et il est possible de cliquer sur "Écriture de note de frais"
est de générer le reçu de paiement ...
Est-ce un bug?

le reste est top ;)  merci

Aurel

On Mon, Oct 23, 2023 at 10:00 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> paiement", et il est possible de cliquer sur "Écriture de note de
> frais" est de générer le reçu de paiement ...

Non, les reçus de paiement fonctionnent pour toutes les écritures, quel
que soit leur type, c'est un reçu simple et basique, il n'y a aucune
condition à son affichage, il s'affichera sur toutes les écritures.
Peut-être un autre nom serait plus adapté ?