Note de Frais - Ajout de ligne de frais

toboul70@gmail.com

J'ai ajouté les frais suivants :

{{:assign var="module.config.categories."
label="Train, Parking, Autoroute, Bus, Métro, etc"
account="6256"
}}
{{:assign var="module.config.categories."
label="Carburant"
account="6061"
}}
{{:assign var="module.config.categories."
label="Hébergement (Hotel, Air BnB, etc)"
account="6256"
}}
{{:assign var="module.config.categories."
label="Petit Déjeuner, Repas, Diner"
account="6256"
}}
{{:assign var="module.config.categories."
label="Frais postaux ou télécommunication"
account="626"
}}
{{:assign var="module.config.categories."
label="Location voiture - minibus"
account="6135"
}}

(je le met volontairement comme cela si vous voulez l'ajouter dans
_coonfig_default.tpl)

si je me suis trompé sur les n° comptes n'hésitez pas à ma corriger
Si vous avez des idées, partagez les !

Merci
Luc

Note de Frais - Ajout de ligne de frais

AMIS78

Merci pour cette proposition. Mais je suppose que ce n'est possible que
si tu es en auto-hébergement, sinon je ne vois pas comment modifier un
fichier de configuration.

Hubert