Envoi de groupe incomplet

VIGNAUD_Marc

05/11/2023 17:36:13

J'ai envoyé hier un message de groupe à une partie des adhérents. Le
message a été envoyé à une partie d'entre eux, mais pas à l'ensemble. Et
dans la fenêtre des adresses rejetées, j'ai un message inhabituel me disant
que l'envoi est en cours (depuis bientôt 24 heures).
Comment compléter l'action ? Dois-je renvoyer le message?

Merci d'avance pour votre aide.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Re: Envoi de groupe incomplet

VIGNAUD_Marc

05/11/2023 19:32:24

J'ai voulu envoyer un autre message à un groupe différent, et il semble
qu'aucun ne soit parti. La file d'attente est passée de 197 à 418.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le dim. 5 nov. 2023 à 17:35, VIGNAUD_Marc <rcalbuth53@gmail.com> a écrit :

> [...]
> que l'envoi est en cours (depuis bientôt 24 heures).
> Comment compléter l'action ? Dois-je renvoyer le message?

BohwaZ

05/11/2023 22:35:21

Il y a un bug dû à ton adresse mail j'ai eu la notification mais pas encore eu le
temps de m'en occuper. Les messages partiront quand ça sera réglé :)

Re: Envoi de groupe incomplet

bohwaz/Paheko

05/11/2023 22:38:05

[...]

06/11/2023 10:23:17

Bohwaz,

Je liste certaines particularités de mon adresse e-mail, qui expliquent
peut être ce qui se passe
J’utilise un alias GMail

rcalbuth53+res@gmail.com au lieu de rcalbuth53@gmail.com

Mais ceci depuis que je me suis inscrit sur Pahéko et je n’ai jamais eu de
problème jusqu’ici. S’il faut utiliser l’adresse “source” cela ne pose pas
de problème.
Mon adresse e-mail est marquée comme désinscrite

Je n’arrive pas à la restaurer et je reçois un message d’erreur interne
quand je tente de le faire.

J’ai signalé ce point le 03/11.

Peut-être un membre dont l’adresse est bloquée ne peut-il pas générer des
messages de groupe.

Cordialement.

Le dim. 5 nov. 2023 à 23:11, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> rcalbuth53+res@gmail.com au lieu de rcalbuth53@gmail.com
>
> Je n’arrive pas à la restaurer et je reçois un message d’erreur

C'était ça le souci, ton adresse bloquait la file d'envoi, c'est
corrigé.

Les messages en attente sont partis.

Re: Envoi de groupe incomplet

VIGNAUD_Marc