problème empressions carte membre manque d'adherents

club agedor

J'ai un problème en éditant les cartes de membre je n'est pas tout les
membres catégorie membre actif cela s'arrête à talandier
pour un exemple le nom de zammit ne sort pas  et bien sur d'autre

en visu 8cartes par page sur 12 pages
4 cartes sur la page 13
donc cela fait 100 cartes
il m'annonce 313 cartes

merci de votre aide
dans l'attente de votre reponse

> [...]

> membres catégorie membre actif cela s'arrête à talandier
> pour un exemple le nom de zammit ne sort pas  et bien sur d'autre

Merci du retour, effectivement ça s'arrêtait à 100 membres max. je
viens de modifier pour qu'il n'y ait plus de limite.

Bonne journée :)

problème empressions carte membre manque d'adherents

club agedor

06/11/2023 17:18:25

merci de votre rapidité

bonsoir,
il y à encore une petite erreur cela ne se met pas par ordre alpha ece
normal
Cordialement

Le lun. 6 nov. 2023 à 14:18, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

problème empressions carte membre manque d'adherents

> il y à encore une petite erreur cela ne se met pas par ordre alpha ece

Est-ce que c'est mieux maintenant ?

problème empressions carte membre manque d'adherents

clubagedorgignac13

06/11/2023 22:36:33

Super ça marche Merci encore Très cordialement SergeEnvoyé depuis mon appareil
Galaxy
-------- Message d'origine --------De : BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
Date : 06/11/2023  18:38  (GMT+01:00) À : aide@paheko.cloud Objet : Re: [Paheko]
problème empressions carte membre manque d'adherents > il y à encore une petite
erreur cela ne se met pas par ordre alpha ece> normalEst-ce que c'est mieux
maintenant ?-- Liste d'entraide des utilisateurs de Pahekohttps://paheko.cloud/Pour
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/