Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

Bonjour à toutes et tous,

l'extension note de frais a été mise à jour à l'instant.

Liste des changements :

* ajout possibilité de supprimer ou modifier les catégories de dépenses
* possibilité de choisir l'exercice lors de la transformation en
  écriture et de la création d'un paiement
* possibilité de refuser une note de frais
* possibilité d'abandonner le remboursement d'une note de frais
* suppression de note de frais
* envoi d'une notification par e-mail à l'association quand une
  nouvelle note de frais a été soumise
* envoi d'une notification par e-mail au membre quand sa note de frais
  a été refusée

Il me semble que les fonctionnalités attendues d'une telle extension
sont désormais complètes, l'extension pourra donc sortir de la phase
beta dans la semaine prochaine je pense.

Bonne soirée :)

Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

Timothy Armes

Je suis en train de le tester. Une chose qu'il ne semble pas possible, c'est de
pouvoir faire un don de nos frais. Est-ce que c'est possible ?

Tim
On 9 Nov 2023 at 21:06 +0100, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> [...]
> beta dans la semaine prochaine je pense.
>
> Bonne soirée :)

Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

toboul70@gmail.com

10/11/2023 09:47:14

Merci !

Serait-il possible d'ajouter :
   - la possibilité d'avoir un véhicule par défaut quand on choisit le
barème au kilomètre ?
       exemple : je me confirgure la voiture thermique 5CV pour être choisi
par défaut

 - Serat-il possible d'ajouter qques catégories ?
label="Train, Parking, Autoroute, Bus, Métro, etc"
account="6256"

label="Carburant"
account="6061"

label="Hébergement (Hotel, Air BnB, etc)"
account="6256"

label="Petit Déjeuner, Repas, Diner"
account="6256"

label="Frais postaux ou télécommunication"
account="626"

label="Fournitures d'entretien et petit équipement"
account="6063"

bonne journée,
Luc

Le jeu. 9 nov. 2023 à 21:02, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> beta dans la semaine prochaine je pense.
>
> Bonne soirée :)

Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

10/11/2023 10:02:44

Pardon je n'avais pas vu la possibilité de configurer ses propres
catégories !
[image: image.png]

C'est super merci
Luc

Le ven. 10 nov. 2023 à 09:46, toboul70@gmail.com <toboul70@gmail.com> a
écrit :

> [...]
:

Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

Si, une fois la note de frais acceptée tu peux faire un abandon de
frais, c'est mentionné dans mon mail :

Mise à jour extension note de frais sur Paheko.cloud

garreau.serge at yahoo.fr via aide

11/11/2023 15:24:00

Bonjour à toutes et tous,
Génialissime cette nouvelle extension !!!!
Dans la liste des souhaits, à l'occasion : la possibilité de modifier les champs
d'une ligne de frais  (catégorie, montant, libellé, description et justificatif)
d'une note en statut "brouillon".
En attendant, on se débrouille en supprimant et recréant la ligne...
Merci encore !

Serge

    Le jeudi 9 novembre 2023 à 21:06:04 UTC+1, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>
a écrit :

[...]

Envoi mail depuis Paheko.cloud

André Vollais

Lors de l'envoi d'un mail à un adhérent depuis paheko.cloud,
l'expéditeur est identifié sous la forme :

" graines d'art Beaupréau en Mauges <asso.j8y@paheko.cloud> "

Comment faire apparaitre l'adresse mail de l'asso en lieu et place de
asso.j8y

d'autant que la réponse au mail ne fonctionne pas :

" Votre message n'est pas parvenu à *asso.j8y@paheko.cloud*, car
l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.Réponse du
serveur distant :

   550 Unrouteable address "

coradialement

André

Association Graines d'art inscripte sur Paheko.cloud

Envoi mail depuis Paheko.cloud

stephane.paheko@free.fr

11/11/2023 16:22:26

hummmmmmm
mis de quel envoie parle tu ?

Le 11/11/2023 à 16:17, André Vollais a écrit :

> [...]

> coradialement
>
> André
>
> Association Graines d'art inscripte sur Paheko.cloud

André siallov

11/11/2023 16:52:34

Je parle de l'envoi d'un message depuis la fiche membres

Le sam. 11 nov. 2023 à 16:38, stephane.paheko@free.fr <
stephane.paheko@free.fr> a écrit :

> [...]
> @micalement stéphane (spipfactory.fr)
> --
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Envoi mail depuis Paheko.cloud

stephane.paheko@free.fr

11/11/2023 16:56:09

Le 11/11/2023 à 16:51, André siallov a écrit :
> Je parle de l'envoi d'un message depuis la fiche membres

donc

l’expéditeur est le membre connecté ou l’ Adresse e-mail de contact
renseigné dans la page de configuration

tu peu choisir
ou alors j'ai pas compris la question

> [...]
>     En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

11/11/2023 17:14:08

J'ai testé en envoi comme membre ( connecté)   et comme association  , le
résultat est le même , toujours le " asso.J8y @paheko.cloud "

Le sam. 11 nov. 2023 à 17:07, stephane.paheko@free.fr <
> [...]

> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

11/11/2023 17:37:13

Vous avez bien configuré l'adresse dans la configuration du site comme dans cette
capture d'écran ?

Tim
On 11 Nov 2023 at 17:31 +0100, André siallov <avollais@gmail.com>, wrote:
> [...]
exprimé.

l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

11/11/2023 17:41:02

je croie avoir compris c'est le DE: que André souhaite changé

quelqu'un aurais une explication du pourquoi cela n'est pas changeable,
moi je sais pas comment expliqué
merci

Le 11/11/2023 à 17:13, André siallov a écrit :
> [...]

>     En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

11/11/2023 18:13:28

Oui pour vôtre intérêt , oui le paramétrage est fait de cette façon .

Le sam. 11 nov. 2023 à 18:00, Timothy Armes <tim@timothyarmes.com> a écrit
:

> [...]
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Eric Piquot

11/11/2023 19:07:50

Moi non plus je ne sais pas, et ça m'intéresse
Merci

Le 11/11/2023 à 17:40, stephane.paheko@free.fr a écrit :
> [...]

> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

GMail interdit l'envoi de messages avec une adresse Gmail depuis un
serveur tiers. Comme la plupart des fournisseurs de mails.

Donc l'adresse d'expédition est générée automatiquement et de manière
unique pour chaque association.

L'adresse de réponse (Reply-To) sera bien celle de l'association.

Les réponses adressées par erreur à asso.XXXX@paheko.cloud sont
automatiquement transmises à l'association, sauf que je viens de voir
que effectivement il y avait un bug. C'est corrigé, merci du
signalement.

Il n'existe aucun moyen pour contourner cela, autre que de racheter
Google pour influer sur leur stratégie, mais j'ai pas le budget pour ;-)

Envoi mail depuis Paheko.cloud

André siallov

je viens de tester, ça fonctionne. Merci

bon dimanche, a tous